Skip to content

Video Pick // Pour by Holton Rower

February 26, 2011
by

Tall Painting by David Kaufman documents the really fun Pour painting series by New York artist, Holton Rower. The whole process including the finished result is pretty awesome.

Thanks Rose!

One Comment leave one →
  1. February 26, 2011 6:00 pm

    Wouah! Quel gâchis de peinture!!! Ils sont à combien pour faire ce que des enfants de dix ans pourraient faire! C’est juste affligeant, j’ai pas regardé la fin du clip, je pleurais des larmes de couleurs fichues… Et on va mettre ça au prochain rendez vous des gros nuls de l’art contemporain? Hein!?
    Je ne me prononce pas souvent mais aujourd’hui, ça déborde: Peut- être un rapport avec ces litre de peinture que j’ai du mal à acheter tellement ça coûte cher à cause des peintres du dimanche! Ahh! Je craque!…

Leave a Reply

